La loi consommation en claire
L’article 61 de la Loi Hamon, transposé à l’article L113-15-2 du Code des assurances offre la possibilité aux assurés de résilier leur contrat d’assurance tacitement reconductible, à tout moment, l’issue d’une période d’un an.
Pour être éligible à la faculté de résiliation infra-annuelle, le contrat doit couvrir une personne physique, ce qui exclut les personnes morales (par ex : syndic de copropriétaires). Par ailleurs, le contrat doit être souscrit à des fins non professionnelles.
Le contrat doit avoir été souscrit depuis au moins un an au jour de la résiliation sur le fondement de la Loi Hamon.
En pratique :
Je suis assuré depuis plus d’un an chez mon ancienne assurance pour ma voiture, trop chère et pas adaptée à ma situation, je téléphone à Assurance du Doubs et ils s’occupent de toutes les formalités !
En moyenne nos clients réalisent plus de 360 € d’économie et nos conseillers vous assistent pour vous débarrasser de certains contrats superflus dit « doublons ».
Assurance du Lion est le spécialiste des risques aggravés, non paiement, résiliés, alcoolémie malus mais aussi des risques classiques en automobile et habitation
Avec la loi consommation tout le monde a le droit de nous rejoindre quelque soit sa situation !
Assurance du Lion, votre allié, un courtier qui négocie pour vous les meilleurs tarifs du marché.
Nous vous proposons les solutions adaptées à votre situation et à votre budget.
Vos conseillers sont tous basés en France pour vous apporter un service de qualité 6j/7 au
01 82 83 60 60.
Un vériatable contrat de confiance, gagnant- gagnant !